Voila mes propositions :
I) Cache-cache
La Description : Le Maître de jeu choisi un endroit et TP tout les joueurs.
Ensuite, il choisi un autre endroit ou il Spawnera un Mob Hostile.
Au Top du GM, la partie commence et les participant doivent trouver le mob. Le premier à donner le premier coup sur le Mob gagne.
Récompenses : L'event se joue en trois manches.
Première manche : 150 Po (à voir)
Deuxième manche : 250 Po (à voir)
Troisième manche : 400 Po (à voir)
Lieu : A chosir par le Maître de jeu.
II) Attrape-moi !
La Description : 1 Ally vs 5 Hordeux (ou inverssement)
Dans un territoire bien défini par le Maître de jeu, les cinq hordeux devront déployer toutes leurs forces pour trouver et achever l'ally.
Bonus de l'ally : Taille diminuée, vitesse augmenté.
Récompenses :
Pour les Hordeux : Des PO (Combiens ? A definir...)
Pour l'ally : Un collier, une cape, une bague ou un bijou. (A définir par le GM)
II) Retrouvez-les TOUS !
La Description : La Maître de jeu spawne 3 marchand d'objets divers dans une même zone (Zone neutre car H² et Ally participent).
Les trois marchands vendront un objets qu'aucun autre vendeur ne vend.
Marchand 1 : Première Objet
Marchand 2 : Deuxième Objet
Marchand 3 : Troisième Objet
Le premier joueur à qui achetera les trois objets se vera récompensé.
Récompenses : Une arme épique éfini par le Maître de jeu.
III)Le raid WB !
La Description : Sur un terrain comme la grande arène de Strangleronce, le Maître de jeu invoquera un WB, ainsi que ses frères les élites . Au dessous du WB ce trouvera un coffre avec une récompense.
Le premier à l'ouvrir gagne la récompense.
IV)Le PVP !
Dernière idée :
Le PVP à l'arène de Strangleronce.
Descriptions : Le maître de jeu choisi parmi les participants qui vs qui.
Les différents PVP :
- 1v1
- 1v2
- 1v3
- 2v2
- 2v4
- 3v3
- 3v6
V)Le billet gagnant !
(Peut-etre non faisable...)
Description : Vous achetez au prêt du GM un billet pour participer. Genre chaque billet à un numéro différent ?
Pour que tout le monde puisse participer : Le Billet coutera 10% de vos revenus.
Un autre maître de jeu qui ne connait pas les Numéro choisi un nombre.
Le gagnant renporte la mise !
VI)Horde vs Alliance
Description : Créer un champ de bataille d'un coté le boss Horde (et des gardes) et de l'autre le boss Ally (et des gardes)
Quand par exemple le boss Ally est tué, l'alliance s'incline la horde gagne !
Récompenses : A voir
Voila c'est fini pour moi.
Nicolas