J'ai un peux modifié la candidature
Presenstation :
Bonjour , dans l'irl je m'apelle Vincent J'ai 15 ans et j'habite en belgique Se que j'adore parmis tous ses Wow ^^ je ne fais que sa depuis que j'ai découvert se jeux je jouais aussi sur l'officiel avec un paladin 70 mes j'ai arreter car sa devenais trop cher donc j'ai trouver se serveur qui es vrement pas mal donc voila j'ai aussi vue que vous chercher des gm et voila je postant ma candidature . Merci
En postant votre candidature vous devez précisez point par point ce qui va suivre :
- Vos motivations pour devenir MJ sur notre serveur : Aider les joueurs en difficultée et faire des events
- Possedez vous TeamSpeak : Oui
- Votre âge : 15 ans
- Vos disponibiltés dans la journée, le soir... : Lundi de 14h30 a 22h30 . Mardi de 16h30 a 22h30 . Mercredi de 12h25 a 22h30 . jeudi de 16h30 a 22h30 vendredi de 16h30 a ... et le week end pas d'heure sauf dimanche jusque 22h30
- Etes vous passiant : Oui
- Vos connaissances MJ (avez vous déjà été MJ sur un autre serveur, si oui quel émulateur et quel serveur) : Oui j'ai dega été MJ sur un autre serveur. Emulateur : Mangos et Antrix sur le serveur World of tempest
- L'invinstissement (présence) que vous pouvez mettre pour s'occuper du serveur : Le temps que il faudras
- Savez vous créer et gerer event : Sa pourrais se faire mes je serais plus pour aider les joueurs
Merci d'avoir lut