World of Kaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Kaham

Forum du server World of Kaham
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mounce
Joueur
Joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:45

J'ai un peux modifié la candidature Smile

Presenstation :

Bonjour , dans l'irl je m'apelle Vincent J'ai 15 ans et j'habite en belgique Se que j'adore parmis tous ses Wow ^^ je ne fais que sa depuis que j'ai découvert se jeux je jouais aussi sur l'officiel avec un paladin 70 mes j'ai arreter car sa devenais trop cher donc j'ai trouver se serveur qui es vrement pas mal donc voila j'ai aussi vue que vous chercher des gm et voila je postant ma candidature . Merci

En postant votre candidature vous devez précisez point par point ce qui va suivre :


- Vos motivations pour devenir MJ sur notre serveur : Aider les joueurs en difficultée et faire des events
- Possedez vous TeamSpeak : Oui
- Votre âge : 15 ans
- Vos disponibiltés dans la journée, le soir... : Lundi de 14h30 a 22h30 . Mardi de 16h30 a 22h30 . Mercredi de 12h25 a 22h30 . jeudi de 16h30 a 22h30 vendredi de 16h30 a ... et le week end pas d'heure sauf dimanche jusque 22h30
- Etes vous passiant : Oui
- Vos connaissances MJ (avez vous déjà été MJ sur un autre serveur, si oui quel émulateur et quel serveur) : Oui j'ai dega été MJ sur un autre serveur. Emulateur : Mangos et Antrix sur le serveur World of tempest
- L'invinstissement (présence) que vous pouvez mettre pour s'occuper du serveur : Le temps que il faudras
- Savez vous créer et gerer event : Sa pourrais se faire mes je serais plus pour aider les joueurs



Merci d'avoir lut
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Admin
Admin
Kaham


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Voleur
Niveau:
Candidature MJ Left_bar_bleue250/250Candidature MJ Empty_bar_bleue  (250/250)

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:51

présentation ok.
pas mal au niveau des petit rajous qui sont (exepter un ou 2) pas superflu.

Mais je dois en choisir 2 MJ pour le moment donc ... fait le gros ventard et éppate moi par tes projet pour ce server, tes future créations, expériences partagée, screen qui te mette en valeur...

repond a la suite de ce post merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofkaham.forumgaming.fr
Mounce
Joueur
Joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:59

Re ^^ oula des création en tete j'en ai plein et si je les mets on y passe la nuit lol no mes faire des petit endroit spécial des event tres agréables avec récompence si permis comme events je pourrais faire un petit parcours , laby ect enfin des chose tres marrante a faire et a jouer Smile et encor plein d'autre chose ^^ . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Admin
Admin
Kaham


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Voleur
Niveau:
Candidature MJ Left_bar_bleue250/250Candidature MJ Empty_bar_bleue  (250/250)

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:25

donne quelques exemple^^ car le seule que j'ai vu c'est un laby mais nous en avont déja un ^^ surtout au niveau des event simpat et marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofkaham.forumgaming.fr
Mounce
Joueur
Joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:31

Bin une course de gnome lol Je pourrais aussi fair un endroit spécial une zone de lvl 70+ jusque au 200 max du serveur ou bien comme event une arene éliminatoire le 3 dernier restant un cadeau enfin voila des petit truc comma sa des cache cache ses un peux courant sa mes bon sa peux aussi etre marrant. et autres encore mes a réfléchire avec des autres gm aussi pas faire tous tous seul ect
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Admin
Admin
Kaham


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Voleur
Niveau:
Candidature MJ Left_bar_bleue250/250Candidature MJ Empty_bar_bleue  (250/250)

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:41

c'est pour sa que j'en prend 2^^

j'aime bien tes idées, et en compétence de MJ (commande) tu es a quelles niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofkaham.forumgaming.fr
Mounce
Joueur
Joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:44

Les commandes gm sous mangos ba je les connais presque toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Admin
Admin
Kaham


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Voleur
Niveau:
Candidature MJ Left_bar_bleue250/250Candidature MJ Empty_bar_bleue  (250/250)

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:55

ok j'attand les réponce de kelie et de caelia et je vous dirai koi a tous^^.

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofkaham.forumgaming.fr
Mounce
Joueur
Joueur



Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:32

Ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Admin
Admin
Kaham


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Voleur
Niveau:
Candidature MJ Left_bar_bleue250/250Candidature MJ Empty_bar_bleue  (250/250)

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:28

voila j'ai choisi les mj ...

et je suis navré mais ce sont les sœurs kelie et cealia que j'ai choisi car elle ont su me montrer leur point fort et leur idée très appréciables et précises...

je suis vraiment dsl mais je ne pouvais en choisir que 2 alors (candidature rejetée)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofkaham.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Kaham :: Server :: Candidature MJ-
Sauter vers: