alors voila j'aurais voulu savoir si il était possible d'intégrer la commande .maxskill aux joueurs vu qu'a un haut voir tres haut lvl, il est assez chiant de monter ses comp d'armes et d'armures.
nous ne donnons les maxskill que en cado de bienvenue a la demande a un mj et une seule fois car si nn une fois lvl 200 avec T6 etc. les joueurs non plus rien a gagner^^.
Nanaki Joueur
Messages : 24 Date d'inscription : 19/10/2007 Age : 33 Localisation : Taradeau :'(
EDIT : aussi j'aurais voulu savoir si il était possible de modifier les fragments d'ames pour qu'on puisse les empiler parce que si on est au milieu d'un event pvp ou devant un WB ou autre, tomber a court de fragments d'ames est assez lourd ou le fait d'en avoir trop bouffe toute la place des sacs (meme avec les 20 places c'est chiant je vous assure ^^)
Cest vrai que cest ciant sinn tu vas a la banque tu vide de tou ce que tu as pas besoin et tu n'oublie pas dans ta banque dacheter des emplacements en achetant des sac 20 places pour les mettre a la banquesa te fé plus que 100 places a la banque a peu pré .
et pour toi tu achéte que des sac détoffe lunaire un truc du genre"cest eux qui accepte tous les objets" qui a 20 place et tu achéte un sac spécial démoniste et ce sac accepte que des fragment d'ame et il y en a 28 places alors sa te laisse assez de place et apré si tu penses que cest pas bocou 28 places ten en met dans des sacs normal et tauras min 40-20 places libres voila bon jeu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: commandes joueurs
commandes joueurs
Page 1 sur 1