Merci pour le +1 et voila mes motivations :
Je suis tres gentille et dévouée j'aime faire plaisir au joueurs, ils auront la possibilité de me contacter sur wow ou par msn dont voici mon adresse:
pretty-us92@hotmail.com, je suis souvent presente, car j'aime jouer a wow surtout sur un serveur aussi bien fais alors pour les joueurs debutants ou en difficultées je les aideras volontiers, a queter, tuer de boss (sans point die^^), ou bien même les guiders dans azeroth^^.
Quand quelqu'un me /w comme ma soeur, je reponds direct pas comme certains des autres serveurs qui repondent jamais aux questions (nous savons que c'est lourd pour les joueurs, alors jevite sa a fond^^) !!
Avec ma soeur nous recherchions apres l'arret de notre ancien serveur, un serveur comme sa et ce serveur est un serveur comme on en a toujours rever, il est vraiment super
Aussi on pourrait faire plein d'animations pour plaire au joueurs, vente au enchères, events, ou bien même crer une discothèque ^^.
Je m'y connais super bien en commande mj mangos. Si tu me choisis ce sera une joie de m'occuper des joueurs, de les guiders, d'organiser des events avec ma soeur pour faire quelque chose de super, et encore pleins d'autres idées que j'ai encore en tête.
Et en plus tu a l'air tres gentil avec la troupes alors on pourrait bien s'entendre
Salutations les plus dévouées,
Caelia