World of Kaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Kaham

Forum du server World of Kaham

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature MJ Caelia

3 participants
AuteurMessage
Caelia33
Joueur
Joueur
Caelia33

Candidature MJ Caelia Empty
MessageSujet: Candidature MJ Caelia   Candidature MJ Caelia Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:46

Bonjour alors j suis Caelia la soeur jumelle de kelie, j'aimerais devenir MJ.

J'ai jouer sur les officiels pendant plus d'un an sur le serveur cho'gall j'ai monté plusieurs perso, dont une 41.

Ensuite j'ai voulu changer d'air et j'ai été sur les privés j'y joue depuis environ 5 mois, j'ai été sur les serveurs DgServ the king of the king ensuite j'ai été admin sur le serveur Mangos World Of Arco.

J'ai les compétences requises pour devenir Mj ou Admin, je connais toutes les commandes.

Ma motivation est énorme, je passe du temps sur wow et j'aime m'occuper des nouveaux joueurs et les guiders, et je peut aussi en admin crer ou delete des objets et des mobs selon les demandes.

En attente de votre réponse,

Mes sentiments les plus dévoués,

Caelia.
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Joueur
Joueur
Riiku

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
Niveau:
Candidature MJ Caelia Left_bar_bleue255/255Candidature MJ Caelia Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: Candidature MJ Caelia   Candidature MJ Caelia Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:58

+1 ^^
Kaham
Admin
Admin
Kaham

Feuille de personnage
Race: Orc
Niveau:
Candidature MJ Caelia Left_bar_bleue250/250Candidature MJ Caelia Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: Candidature MJ Caelia   Candidature MJ Caelia Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:32

j'aime, j'aime ta présentation +1 aussi^^

je vais voir les autres et je te recontatcte si tu est prise^^
https://worldofkaham.forumgaming.fr
Kaham
Admin
Admin
Kaham

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature MJ Caelia Left_bar_bleue250/250Candidature MJ Caelia Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: Candidature MJ Caelia   Candidature MJ Caelia Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:57

Comme je l'ai dit a ta soeur... j'ai lu toutes les candidatures et je suis indécis

Donc en gros flattez moi ^^...(par vos talants de MJ pas autres choses... quoid que... lol! )

Bonne chance!^^
Caelia33
Joueur
Joueur
Caelia33

MessageSujet: Nouvelle Candidature MJ Caelia ^^   Candidature MJ Caelia Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:19

Merci pour le +1 et voila mes motivations :

Je suis tres gentille et dévouée j'aime faire plaisir au joueurs, ils auront la possibilité de me contacter sur wow ou par msn dont voici mon adresse: pretty-us92@hotmail.com, je suis souvent presente, car j'aime jouer a wow surtout sur un serveur aussi bien fais alors pour les joueurs debutants ou en difficultées je les aideras volontiers, a queter, tuer de boss (sans point die^^), ou bien même les guiders dans azeroth^^.

Quand quelqu'un me /w comme ma soeur, je reponds direct pas comme certains des autres serveurs qui repondent jamais aux questions (nous savons que c'est lourd pour les joueurs, alors jevite sa a fond^^) !!

Avec ma soeur nous recherchions apres l'arret de notre ancien serveur, un serveur comme sa et ce serveur est un serveur comme on en a toujours rever, il est vraiment super

Aussi on pourrait faire plein d'animations pour plaire au joueurs, vente au enchères, events, ou bien même crer une discothèque ^^.

Je m'y connais super bien en commande mj mangos. Si tu me choisis ce sera une joie de m'occuper des joueurs, de les guiders, d'organiser des events avec ma soeur pour faire quelque chose de super, et encore pleins d'autres idées que j'ai encore en tête.

Et en plus tu a l'air tres gentil avec la troupes alors on pourrait bien s'entendre

Salutations les plus dévouées,

Caelia
Kaham
Admin
Admin
Kaham

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature MJ Caelia   Candidature MJ Caelia Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:52

ok tres bien

CANDIDATURE ACCEPTEE bienvenue par mis nous...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature MJ Caelia   Candidature MJ Caelia Icon_minitime

Candidature MJ Caelia
Page 1 sur 1