World of Kaham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Kaham

Forum du server World of Kaham
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je voudrais devenir MJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lycée
Joueur
Joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2007

Je voudrais devenir MJ Empty
MessageSujet: Je voudrais devenir MJ   Je voudrais devenir MJ Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:18

Salut ,
-J'ai joué sur serveur officiel (Illidan) depuis février de l'année dernière.J'avais un lv 70 fullt4 presque(je l'ai monté avant d'ëtre MJ).
-J'ai été MJ une fois sur serveur officiel(pas tré lontemps car payer devenais chers é jai arrété wow) sa ma apporté uen bonne expérience (aider les autre etc..).
-Wow c'est toute ma Vie, mdr je lol c'est pa vraie.Je connais WOW é je ce jeu je l'adore.Je le connais en longe et en travers (lol).
-J'aimerais être Mj sur se serveur et en connaissant wow et avoir été sur serveur officiel (1mois lol) je pense avoir les capacitées requise pour remplir ce "poste"(lol).Je voudrais etre Mj pour aidé les autres Smile .
Voila, merci de maccepter en Mj
a+++++++tout le monde lol
PS:répondé soit par msn en menvoyant un message ou le forum
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Joueur
Joueur
Riiku


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
Niveau:
Je voudrais devenir MJ Left_bar_bleue255/255Je voudrais devenir MJ Empty_bar_bleue  (255/255)

Je voudrais devenir MJ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir MJ   Je voudrais devenir MJ Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:42

Sa sent le mensonge tout sa, si tu est mj sur officiel tu n'a pas le droit d'avoir un compte normal ... Au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Joueur
Joueur
Seifer


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
Niveau:
Je voudrais devenir MJ Left_bar_bleue200/200Je voudrais devenir MJ Empty_bar_bleue  (200/200)

Je voudrais devenir MJ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir MJ   Je voudrais devenir MJ Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:34

et pour etre MJ sur ders serv officiel il faut des qualification parler plusieur langue

Et les MJ Blizz ne font pas sur les serv c'est pour ca qui sont cree les requete

Et pour finir Blizz paye (normalement si celui qui le fais pour rien c'est un boulet ^^ )

MDR

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bronto
Modérateur
Modérateur
bronto


Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
Niveau:
Je voudrais devenir MJ Left_bar_bleue255/255Je voudrais devenir MJ Empty_bar_bleue  (255/255)

Je voudrais devenir MJ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir MJ   Je voudrais devenir MJ Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:36

lol quoi, si tu est mj sur l'offi qu'est ce que tu vient faire ici ^^

si j'etait MJ sur l'offi je ne viendrai jamais sur des servuer fun ou quoi

a moin d'être ....

et si tu es rester un mois comment as tu fait pour passer MJ aussi vite ^^

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kaham
Admin
Admin
Kaham


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Voleur
Niveau:
Je voudrais devenir MJ Left_bar_bleue250/250Je voudrais devenir MJ Empty_bar_bleue  (250/250)

Je voudrais devenir MJ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir MJ   Je voudrais devenir MJ Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:39

c'est vrai que ton post n'est pas tres cohérent^^lol

de plus si tu as vraiment été mj sur l'offi... tu n'aurais pas de probleme pour payé ton compte
MJ pour blizzard c'est pas n'importe qui, qui peut y arriver, cela demande de passer sa vie sur le jeu.

etje crois (sources pas certaine, maxime bronto doit connaitre lol! ) que les MJ de brlizzard sont payé donc pas de prob de payement ^^.

CANDIDATURE REJETEE pour manque d'authenticité du contenu de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofkaham.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je voudrais devenir MJ Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir MJ   Je voudrais devenir MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais devenir MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Kaham :: Server :: Candidature MJ-
Sauter vers: