Merci deja pour tout et voila mes motivations :
Je suis tres gentille et je me connecterai des que je le pourrais et j'ai deja beaucoup de projets^^ on px en parler sur msn si tu ve mon adresse est en bas .J'ai bcp d'imagination pr les events et en + personne ne s'est jms plaint kan j'etais mj ( comme quoi jaidai pas , je donnai pas les po's au debut ni les sacs )
Et aussi moi quand kelkun me /w je reponds direct pas comme certains des autres serveurs qui repondent jms aux questions !!
En plus ce serveur est parfait c'est exactement ce ke ma soeur et moi recherchions de plus je vote ttes les 2 H pr le serveur
Aussi on pourrait faire le donjon de naheulbeuk ^^ et je pourrai jouer l'elfe et les autres persos faudra voire
sinon aussi on pourrait faire une fete foraine ac par ex les chasseurs font des tirs a la carabine^^ etc... et ils gagnent des objets et de l'argent. et aussi le grand 8 ac le tram des profondeurs qui tournent en rond etc..^^
Je m'y connais extrement bien en commande mj mangos je les connais toutes ( a part 2 ou 3 peut etre ) si tu me choisis ce sera un honneur pour moi d'aider les autres et que je leur fasse es event g bcp d'idees parle moi sur msn pr les dire sinon sa va etre tro long
J'espere que tu me choisiras ? Contacte moi par msn si tu vx mon adresse est :
starkelie@hotmail.comEt en plus tu a l'air tres gentil alors on pourrait bien s'entendre
Meilleures Salutations
Kelie